Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
11 octobre 2012

une cloche !

Bonjour,

         Pour protéger mes p'tites bricoles de la poussière :

 Avec une bouteille de c..... bouhonnette sous cloche 002 celle au bouchon rouge!

             Plus de photos            ici chez tatie fabie et ses bricoles

 bin moi je sèche pour le thème défi livre, pas de nouvelles idées, j'espère qu'on peut continuer à alimenter les thèmes précédents.

Merci de votre passage et bonne visites sur ce blog.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée ^_^
Répondre
V
coucou ...c'est très joli ,une belle idée récup ,bravo ...bon aprem ,véro ..
Répondre
M
Ah mais c'est super ton idée !! Bravo, c'est très chouette :-)
Répondre
B
c est une superbe idée <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
c'est super joli !<br /> <br /> Ca ne me dérange pas qu'on continue à alimenter les défis précédents et le blog par la même occasion !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité