Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
8 février 2016

la recup dans tous ses états

 

 

ou comment habiller une poupée avec les poignets d'un vieux chemisier

 

 

mes tous premiers essais de couture et tricot remontent à ma petite enfance

 

à cette époque nous portions des tabliers pour aller à l'école

 

 

 

il suffisait alors de couper les manches devenues trop courtes de pour que le vêtement reparte pour une nouvelle saison

 

un peu comme les pantalons devenus short pour les garçons

 

 

 

c'était donc très facile de récupérer les bas de manches pour habiller les poupées

 

 

 

108926697

108926698

 

 

 

 

 c'est la méthode que je choisis encore aujourd'hui pour habiller marina

 

 

 

le croquet que j'ai ajouté forme aussi les bretelles 

 

 

 

 

marina est une poupée de la marque clodrey ( 1969 - 1987 )

de moule 2012 6921

qui mesure 35 cm

 

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi les bonnes idées d'antan sont toujours aussi bonnes aujourd'hui.
Répondre
D
bonne idée de recyclage c' est adorable et très jolie bravo a bientôt biz
Répondre
L
excellente idée, c'est que je faisais quand j'étais petite, je n'avais pas le droit d'acheter comme on en a la possibilité aujourd'hui, donc je récupérai et si vraiment il n'avait pas d'autres solutions, j'avais le droit de prendre, je me souviens avoir fait toute une série de vêtement avec une jambe de pyjama ...<br /> <br /> mais c'est loin tout ça ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Très bonne idée, à laquelle je n'aurais pas pensé ... alors que c'est vraiment pratique !<br /> <br /> A retenir ...
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité