Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
16 mai 2016

treillage pour plantes grimpantes

 

    Il m'a fait de l'oeil ce parasol à la recyclerie du coin,

                    tuteur récup 002

Avec sa toile tachée et déchirée, son pied tordu,le pauvre était voué à la ferraille,

j'ai  pas su résister, il va doucement finir sa vie...........dans mon jardin, amoureusement vont l'enlacer, Ipomées, pois de senteur, belles de jours et belles de nuit, trois tournesols viendrons quand à eux, le coiffer de Jaune héhé!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Décidément ! Vous avez des idées de génie ! Je n’aurais jamais pensé à un recyclage de ce genre… j’espère que ça ne vous dérange pas que je vous pique l’idée ! Au revoir.
Répondre
E
Excellente idée... que je vais bientôt expérimenter. MERCI.
Répondre
A
Vraiment une bonne idée de recyclage ... j'adore !
Répondre
C
Bonne idée
Répondre
L
<Oh la belle idée !! montres nous lorsque que tout ça aura poussé ;-)
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité