Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
11 février 2011

Bien le BONSOIR !!!

J'ai été invitée par Marabout d'ficelle et je crois aussi par No à me joindre à vous!

C'est avec plaisir que je me me présente : je suis Céline, allias CTM C tout moi sur la blogosphère. J'ai ouvert mon blog de coutuRécup en mai 2010, où je partage mes idées, mes tutos, et mes créas pratiquement tout en recup de textiles divers.

Je travaillequelques heures dans une boutique de seconde main et j'en ai profité pour y dénicher trois belles cravates  hier aprem'!

Ce matin, j'ai cousu ma ptite bidouille pour participer au défi!

Voilà ma contribution:

100_9272

Venez, approchez vous, plus prêt :

100_9273

Vue de dessus, j'ai gardé les pointes et noué pour régler la sangle:

100_9274

Et pour mettre le portable dedans:

pochette_cravate

Pour le sac je me suis inspirée d'un site étranger (http://www.cutoutandkeep.net/projects/10-min-tie-purse), et pour la pochette c'etait chez 4 coeurs

J'ai manqué un peu d'originalité je vous l'accorde, j'essaierais de mieux faire pour les prochains défis!!

A bientot! EDIT de 22h52 !! j'ai rajouté le lien pour venir me rendre une tit' visite coutuRecup , j'avais mis tous les liens sauf le mien !!

signat__tiquette

 

Publicité
Commentaires
P
top le sac! mais alors avec le pochon pour portable, c'est carrément extra!
Répondre
V
de bien jolies créas avec ces cravates ..bravo
Répondre
L
c'est super original !! bravo !
Répondre
B
je suis aussi fan de sacs, donc je ne peux qu aimer.<br /> la brigitte
Répondre
K
Trés trés chouette!<br /> Bonne journée.
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité