Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
14 février 2011

La pointe et le noeud...

J'ai trouvé ces  cravates dans un magasin de 2nde main...J'ai utilisé l'envers de celle de gauche car je le trouvais plus joli que l'endroit...
cravat4
Et pour une fois qu'on peut découper dans des cravates, je me suis fait plaisir et j'ai même utilisé mon découd-vite car faut être honnête, du dépeçage de cravate, j'en ferai pas beaucoup dans ma vie...
Pour ma créa, j'ai utilisé ce qui me plait le plus dans ce bel accessoire: la pointe et le noeud...

Et voilà ce que ça donne:
Une pochette avec fermeture porte monnaie
cravat1
Le devant
J'ai gardé l'étiquette "made in France" parce que ça m'amusait...
cravat2

Et le derrière
cravat3
On dirait une grosse fraise de ce coté, vous trouvez pas?

Voilou, merci Nine pour ce chouette défi!

Bénédicte, l'aiguille étourdie

Publicité
Commentaires
B
Quelle ingéniosité, c'est très réussi et les coloris choisis à merveille. Bravo!
Répondre
N
une réussite !
Répondre
V
c'est original et sympa avec ce petit air rétro ...
Répondre
M
Excellent !
Répondre
L
wahou !! je découvre le blog !!<br /> bénédicte, tu es trop forte !!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité