Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
24 février 2011

Sac cravatesque

Bonsoir !

J'avais promis de faire un bel article ici avec une jolie mosaïque photos aujourd'hui même sauf que... mon ordi est réellement en train de me lâcher. Il s'éteint tout seul, sans prévenir et ne veut bien se rallumer qu'une fois sur trois. Donc demain, il ira rendre visite au réparateur en espérant que ce ne soit rien de grave.

En attendant de pouvoir faire mieux, je vous fais rapidement un copier-coller de l'article que j'avais posté sur mon blog hier soir.


Ici, je vous parlais des mésaventures arrivées aux cravates achetées pour le premier défi lancé par Nine qui a créé les Folles de récup’… Et bien voici ce qu’elles sont devenues !

Bon, j’avais presque fini la mosaïque du sac cravaté ou cravateux (si vous préférez) sauf que… mon ordi a planté ! J’ai même cru que je n’arrivais pas à le redémarrer… Et non, je n’avais pas enregistré de brouillon. Grrrrrrrrrrrrrrrr !
Donc, je vous mets les photos vite fait et j’arrangerai tout ça un autre jour parce que là, je suis un peu verte. Mais comme je suis têtue, je publierai quand même cet article ce soir, na !

Voici donc « la bête » :

Demain soir, je reviens donner plus de détails, c’est promis. Et il faudra que je le poste aussi sur les Folles de récup’, hein Nine ?!!!

Si vous voulez revoir le lot de cravates du départ, c’est par .


Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils com' !
Répondre
M
Il est très chouette en tout cas!
Répondre
P
superbe idée, il est vraiment sur son 31 ton sac ;-)
Répondre
C
génial et très riche en cravatte!!
Répondre
Z
je suis fan de sac ,j'adore celui ci aussi !<br /> c'est fou tout ce qu'on peu faire avec des cravates !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité