Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
27 février 2011

Cravate au fil de soie

Un super défi :
devenir une nouvelle cravate ...

Après avoir découvert votre défi,

grâce à Mois'elle Nylev et son abat-jour,

je n'ai pu résister à l'envie de me joindre à vous,

tant les différentes créas m'ont enthousiasmée.

Aussi, à l'arrache, j'ai lacéré une cravate,

pour mieux l'emmailler, 

 

cravate_maille_au_doigt_1

de fil chenille de soie.

cravate_maille_au_doigt_crochet_3

cravate_maille_au_doigt_crochet_2

Collier, tour de cou, cravate emmaillée, Vers Cythère!

 

Merci pour l'invitation, qui m'a finalement boostée ...

Ah quand on aime !

 

 

Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt,
dans le cadre du défi "Cravates de Folles de Récup'

Publicité
Commentaires
C
spécial, mais bien pensé!!<br /> défi relevé!
Répondre
L
J'aime beaucoup.
Répondre
N
une "drôle" d'idée et un résultat sympa
Répondre
C
Hou ... il faut oser, mais surtout imaginer ! Excellent défi !
Répondre
M
les couleurs sont bien assorties, maintenant les cravates n'ont qu'a bien se tenir sinon, couic couic, transformées les cravates ! et c'est tres joli comme ça !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité