Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
19 mars 2011

Moi, le plastique, j'adore...

Et dans tous ses états :

- bouteille plastique avec du riz dedans... maracas pour mes petits musiciens

P1020824

- bouchons pour les transformer en fauteuils roulants ;

P1020825

- boîtes rachetées à l'entreprise où travaille mon zhom, pour ranger mon atelier 

P1020828

- botte Kinder recyclée en pot à crayons ;

P1020827

- cône Ferrero pour mon SAL Mémoire Créative et égouttoir à couverts détourné en pot à ciseaux;

P1020826

- mais surtout anneaux de rideaux... qui ont donné beaucoup de maintien à

P1020832

mes guirlandes de fenêtre au crochet pour Noël dernier !

P1020831

Et tout comme Vevero, détournement de sachets en plastique pour faire des fleurs lors du dernier atelier de catéchisme... pas de photo... mais je peux vous dire que le résultat était loin d'être aussi joli que les siennes... je n'ai même pas pensé à utiliser l'outil adéquat (et pourtant j'en ai fait en laine il y a peu de temps pour customiser un bonnet !)... 

Bonne nuit et bonne fin de week-end !

 

Publicité
Commentaires
C
non Clara tu mets le lien maintenant tant que tu y penses ! cela fait partie des règles . merci !
Répondre
C
Bigre, à tout faire à toute vitesse... effectivement, j'ai oublié la moitié ! Promis, je m'appliquerai la prochaine fois !
Répondre
K
Sympa toutes ces idées!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
bravo pour toutes ces recup!
Répondre
V
coucou Clara ,tu as bien travaillé elles sont chouettes et bien pratiques tes créas ...désolée pour les fleurs ,tu devrais peut être faire un essai avant les enfants,le plastique est aussi simple à travailler que la laine ...bon dimanche bizzzzzzz véro
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité