Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
27 mars 2011

pot à crayons ?

voilà enfin ma petite créa /défi /récup' /plastique
c'est du plastique
c'est de la récup' 
c'est au départ un porte-couvert de lave-vaisselle qui est parti à la casse

voilà ce que ça devient

IMG_2888

Au final c'est un porte-crayon/feutre/stylo

des détails:

IMG_2889

les petites étiquettes , idée de ma fille, que tout soit bien rangé


IMG_2878

stylo usé en déco

Voilà, je ne sais pas si cela vous plait à vous, mais à elle , oui:

Au départ j'avais peur de faire trop "chargé"
mais je trouve qu'il est raccord avec le reste , non? ;-)
..
Publicité
Commentaires
G
Euh comment dire .....chargé en effet, c'est miss un peu maniaque qui parle là ;-)<br /> Douce journée !<br /> Biz
Répondre
V
c' très pratique ,c' sympa pour ranger les petites bricoles qui trainent sur le bureau sur le bureau ...chouette les étiquette et le stylo en déco ...véro
Répondre
K
Trés astucieux et pratique!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
bonne idée, tout y est!
Répondre
B
Bonjour J'ai justement un porte couvert de 4 compartiments de couleur rouge qui était inutilisé<br /> qui trouvera une nouvelle destination<br /> Merci de partager l'idée Brigitte
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité