Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
13 novembre 2011

GOD SAVE THE QUEEN

C'est encore moi pour une deuxième customisation pour belle-fille (je vous l'avais dit qu'elle avait beaucoup d'idées)

Là, le thème était "drapeau Anglais", mais pas classique et de travers sur un pull sans manches chauve souris que je n'ai pas photographié avant ...

J'ai d'abord réalisé ceci avec de vieux tissus du stock (imposant chez moi !) et de vieux rideaux, en vue de le coudre ensuite sur le pull :

IMG_7395

Mais cela s'est avéré un peu trop épais pour un pull (ben mince alors, va falloir que je lui trouve un autre boulot à celui-là maintenant !).

J'ai donc recommencé ainsi IMG_7407 oui, la broderie en laine.

IMG_7422   Patience et petits points pour ce résultat :

IMG_7421

C'est plus souple, pas très discret, mais ça lui convient semble-t-il !

Et puis je ne vais pas faire un autre post pour ça, je lui ai juste "orné" un tailleur qui devait rester sobre. Le noir ne ressort pas forcément bien, voyez vous-même :

IMG_7434

Détails des bords de poches et de la dentelle, récupérée sur une vieille combinaison ...

IMG_7436IMG_7435IMG_7438

Bon, j'aurais bien d'autres choses, mais je ne vais pas saturer le blog hein, je vous laisse la place !

Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> je découvre le blog en passant, que de bonnes idées ! le pull pour la belle fille est vraiment top ! Bravo pur cette couture de laine sur dentelle , il fallait oser, et le résultat est là., ça m'inspire, même plein d'idées de créations !<br /> <br /> Nous chez les Dédées, on se fait plaisir avec nos vintageries pour tous, qu'on propose sur notre Blog- boutique.<br /> Un univers rétro créatif, maison, mode, accessoires, idées,... qui pourrait bien vous plaire ! <br /> <br /> Les Dédées : vintage, récup', créations<br /> http://lesdedees.blogspot.com/ <br /> <br /> Dédéement vôtre <br /> Anne ,la Dédée blonde du trio des Drôles de dames.
Répondre
G
Excellent le pull !<br /> Elle a l'air déjantée ta belle-fille, trop fort !<br /> douce aprem!<br /> *biz
Répondre
N
Superbe custo, j'adoore!
Répondre
L
Très joli travail de broderies ! bravo
Répondre
M
Sympa, ce pull ! Ta belle-fille doit apprécier sa belle-mum, une chance...
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité