Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
1 juin 2012

Les délices insolites

Quelques fourchettes et cuillères sculptées, deviennent volutes, arabesques à poser autour du cou, du poignet ou encore porter en bagues.

Je suis Nathou, des idées récup' et détournement plein la tête et plein mes carnets de croquis.
Voici quelques pièces bijoux réalisées à partir de nos couverts...

pendentif

bracelet

bague

bo

 

Je vous invite à partager mon univers en cliquant par ici:http://inventives.canalblog.com

Ravie d'être parmi vous!

Nathou

 

 

Publicité
Commentaires
D
c' est trop kool j' adore je me suis fais un bracelet avec une fourchette c' est super sympa a faire bravo pour tes créas elles sont magnifiques biz
Répondre
N
Merci à toutes pour vos gentils commentaires!<br /> <br /> Je ne vais pas dévoiler ici tous mes petits secrets de fabrication.Les couverts sont sculptés à froid et j'exploite également tout le savoir faire de mon mari qui exerce la profession de chaudronnier.<br /> <br /> Heureuse de publier sur ce blog, vos créations sont également très intéressantes, surprenantes, pleines de très bonnes idées!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
G
sympa le bracelet.<br /> <br /> Par contre merci de corriger tes tags, les règles sont la colonne de gauche. <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Biz
Répondre
P
C'est vraiment beau!<br /> <br /> Mais faut savoir porter ce genre de bijou ;)
Répondre
M
Tes bijoux récup sont vraiment super joli! Bravo et bienvenue!!!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité