Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
26 février 2011

A mon tour !

J'ai fait des tentatives de hauts avec cravates et autres tissus mais ce fut un ratage complet donc voici un tube,bracelet avec une forme que l'on trouve souvent dans Etsy . Il n'est pas super super mais il m'amuse avec sa cravate nains et son ruban à pompons !

KIF_7291

KIF_7292

En tout cas toutes vos créations sont très jolies et originales et je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce blog !

D'autres créations cravates devraient étre postées asez vite car le 1er mars est pour bientot !

 

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Alors là trop top j'adooore
Répondre
M
Excellent !
Répondre
N
il fallait oser ! Un rien plus haut sur la main et cela aurait donné une mitaine fort originale !
Répondre
C
très très sympa!! et la cravatte nain! trop la classe!
Répondre
L
Penses-u que cette cravate soit la plus BELLE !!! Je l'adore ainsi. merci pour ton invit' je vais rendre ma copie. C'était trop tentant cette récup'.
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité