Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
7 octobre 2011

quand les pantalons se mettent à l'envers

ça donne:

022

une tunique smockée

ou encore:

couturage 021couturage 022

Bon, d'accord, il y a pas que les pieds de pantalon à papa. Il y a un vieux T-shirt à maman, des bouts du rideaux...

Le principal c'est que la concernée soit contente de son nouveau déguisement, même si il est un peu grand pour l'instant. Non?

Beki and Co

Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup la tunique elle a de jolies couleurs bravo Dane <br /> http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr
Répondre
C
OK pour les explications de la tunique smockée, car au début je ne comprenais pas !!!<br /> J'aime bien le déguisement qui est effectivement un peu grand !!! Mais ça fait partie aussi du jeu les déguisements hors norme !
Répondre
B
merci Maraboutdficelle pour les astuces. <br /> pour l'instant, je ne touche à rien, car la photo date un peu, et la miss pousse comme de la mauvaise herbe. on verra ça pour le prochain jeu des déguisements. au pire, je pense nouer les manches avec une cordelette.
Répondre
B
pour la tunique j'ai juste pris les jambes d'une salopette en vue à l'époque.je n'en pouvais plus. le bas coupé,cousu ensemble, smocké et ourlé a donnée ce résultat.<br /> pour les brettelles j'ai récupéré les anciennes.<br /> mes bricoles sont simples, il faut que ça aille vite, et les idées viennent en travaillant: donc, ça exclu le patchwork. pour l'instant :-).
Répondre
B
super, et si la miss est ravie c'est génial! <br /> la tunique smokée: c'est l'imprimé ou tu as fait un patchwork?<br /> en tout cas ça me plait
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité