Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
14 avril 2012

Présentation

Bonjour, je m'appelle Corinne dans la vraie vie, et Casse-bonbec sur la blogo.

J'ai 43 ans, mariée, 1 fille de 9 ans, 1 fils de 5 ans 1/2. Dans la vie, j'ai plusieurs passions : l'anglais (dont j'ai fait mon métier, je l'enseigne en collège... avec passion aussi), le crochet, les loisirs créatifs et la bidouille... Je récupère, j'entasse, je perds, je farfouille, je retrouve... je détourne, je customise. Et ma fille fait pareil !

 

En parcourant ce blog, j'ai vu que j'étais déjà en pays de connaissance...

 

Mon blog : Créativ-idées

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour votre accueil !
Répondre
G
Hé trop cool de te retrouver ici , oui tu connais déjà du monde dans le coin ;-)<br /> <br /> Bienvenue en tout cas !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
bonjour,corinne, je rejoint ce jour la communauté, promis moi je tape que sur mon clavier,c'est super il y a déjà des pseudos que je connais, bon je te suis, il faut donc se présenter, tiens ça me rapelle un fil au doigt!! lol<br /> <br /> A+ bises
Répondre
B
Salut Casse-bonbec, ravie de te lire ici aussi
Répondre
N
Bienvenue donc. je cours découvrir ton blog ! Bon dimanche !
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité