Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
23 mai 2012

Fan et folle de récup... Oh oui!!!

Coucou tout le monde,

Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je rejoins avec plaisir "votre clan de recycleuses en folie"!!!

Toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler, je trouve le détournement d'objets culinaires au poil...ou à la poële hihi!! Enfin moi, ce sera plûtot à la casserole!!!

V'là ma marmite revisitée à la sauce Madame Ki!

table casserole

table casserole1

Pour en savoir plus sur la recette de cette table-casserole, c'est par ici

madameki1 copier

Recycleurs et recycleuses en folie à bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle excellente idée ! J'adore !
Répondre
D
c' est génial , tu as de fabuleuse idées bravo et bienvenue biz
Répondre
C
Excellent ... de bonnes idées comme ça, je suis contente que tu viennes nous les faire partager !<br /> <br /> Bienvenue !
Répondre
C
apres le tambour de machine, la table marmitte!! excellent!ta déco vintage est tres cool!
Répondre
C
ah oui c'est fort ! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité