Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
31 mai 2012

° Détournement d'objet culinaire de Greenye °

Bonsoir tout le monde !

Sur le fil comme toujours et pourtant j'avais mon idée depuis un moment...

Voici donc l'objet culinaire utilisé

collier bouchon défi'''

Et voici le résultat !

collier bouchon défi'

collier bouchon défi''

collier bouchon défi

En fait je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de grands colliers verts mais pas beaucoup de petits un peu plus discrets.

et vu que la mode est aux semelles en liège sur les sandales compensées et autres chaussures à talons, je serai assortie ....manque plus que les chaussures à présent ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Greenye

Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout ce détournement brodé !!
Répondre
N
Félicitations non seulement il fallait y penser mais de plus le résultat est fort sympa !
Répondre
M
Et voilà, ça semble si simple quand "quelqu'un" y a pensé.<br /> <br /> Très jolie idée,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belle de la tete aux pieds! super tendance comme tu dis! excellente idée!
Répondre
T
ça n'a pas dû être facile de broder dans du liège , chapeau Greenye , un beau détournement de cuisine et puis y a du vert , étonnant !!!! hihihi!! douce soirée . bises
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité