Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
31 mai 2012

Détournement d'objet culinaire chez Casse-bonbec

Coucou, voici notre modeste participation : j'ai eu l'idée, mon garçon de 5 ans 1/2 l'a finalisée.

J'avais acheté récemment 2 égouttoirs à couverts, pas chers, en plastique. 1 seul me suffisait. Donc j'ai donné le 2ème aux enfants pour qu'ils y rangent leur collection de crayons de couleurs et de feutres.

Pour le décorer, mon p'tit Frédéric a "peinturé" 2 étiquettes autocollantes toutes blanches et les a collées dessus... A voir cet objet, qui se douterait qu'il était destiné à la cuisine ?

 

bac-crayons1

 

bac-crayons2

Publicité
Commentaires
I
Il y a au moins 20 ans que les instits de maternelle ont utilisé ce procédé pour ranger leurs feutres et crayons dans leur classe, de même que les séchoirs ronds pour faire sécher les collages et peintures.<br /> <br /> http://seche-lingecommentaires.blogspot.fr/2012/04/sechoir-linge-24-pinces-suspendre.html
Répondre
C
moi je fait cela chez moi et c'est accroché avec des vis comme des boites mais j'y met mes crochets et rubans à la place mais j'avoue les crayons pas pensée et je vais le faire de suite, merci encore pour cette fameuse idée<br /> <br /> bonne journée et bonne création , je reviendrais à bientôt
Répondre
D
détournement d' objet bien utilisé, idée génial bravo
Répondre
G
Pratique et à emmener partout et toujours bien rangé, que demander de plus !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
déjà vu mais les autocollants font toute la différence !!! :) en plus il est dans mes couleurs , sympa . douce soirée
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité