Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récup dans tous ses états
20 octobre 2011

Custumisation effrayante ....

Comme ma copinaute No, j'ai eu aussu un commande de déguisement pour mon fils!

Il m'a demandé un costume de Zombie ou mort vivant. Charmant non??

Alors, j'ai pioché dans les fringues à recycler et j'ai custumisé

A la base:

- un haut de tunique femme taille 38 (le gilet dépouillé)

- Un slim femme taille 38 marron (le pantalon destroy)

- Un sous pull femme taille 38/40 (le T Shirt attaqué au cutter!!)

DSCF4939

Pour custumisé, j'ai donc attaqué le tout aux CISEAUX et au CUTTER et j'ai cousu de petits morceaux de tissu "grillage" prélévés sur un top femme aussi!!

Comme quoi on peut faire du bien "mec" avec des fringues de femmes!!! et pour un enfant de 6 ans et demi!!!

Mon grand est content, il l'enfile régulièrement et attend avec impatience l'arrivée des petits copains pour la fête et le repas terrifiant!

DSCF5009DSCF5010

A bientot!

signa bouton 1

Publicité
Commentaires
C
Ouh là là ... je tremble de peur !<br /> Bises
Répondre
G
Très sympa cette custo, un zombie à faire peur c'est clair !<br /> Douce aprem<br /> !biz
Répondre
C
je l'ai mis mon pseudo dans les tags, Christine!!
Répondre
C
il est réussi ! peut tu mettre ton pseudo dans les tags s'il te plait ? merci !!!!
Répondre
P
hi hi, trop classe la demande de ton fils ! super bien réussi d'ailleurs le déguisement zombie. Ca donne des idées.<br /> Nous on va décorer, mais je crois aps qu'il y aura de déguisement, il n'en demande pas encore. Mais ce sera son anniversaire, donc il aura un anniv avec des araignées et autres fantômes en décor ! :-)
Répondre
La récup dans tous ses états
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité